Remplissez les biberons des bébés des Pouponnières du Sénégal

Tous bénévoles pour aider les enfants !

.

Les Pouponnières de Dakar et de Nianing sont un havre pour près de 200 bébés et enfants qui ont perdus leur mère, abandonnés ou transmis partiellement par leur famille faute de moyen. Cette cause est a défendre ! Vous pouvez remplir les petits biberons de ces enfants.

.

1 boite de lait maternisé coûte seulement 5 € sur place.

.

Petite fille

Les frais d’un enfant sont très élevés. Maintenant multipliez ce chiffre par plus de 200. Le lait des bébés représente 120 kilos par jour et 90 litres d’eau potable. Ils utilisent environ 36 kilos de lessive chaque semaine et ont aussi à payer d’autres dépenses comme l’électricité, le gaz, etc… Nous ne devons pas oublier les besoins imprévus qui se produisent chaque jour, comme les hospitalisations, les enfants ayant des besoins particuliers, les familles qui viennent pour aider dans les meilleurs délais aux soins pour ces 200 enfants parfois complètement orphelins…

Pour la prochaine opération en novembre 2017  !
Remplissez les biberons des bébés !

.

« Opération lait maternisé »

 

Chaque euro compte… Ce refuge, créé pour les soins des nourrissons souffrant de malnutrition. Aujourd’hui, c’est devenu beaucoup plus, les Pouponnières accueillent des bébés dont les mères sont décédées pendant l’accouchement ou  ceux qui ont été abandonnés dans les rues parce que leur famille n’ont pas les moyens de prendre soin d’eux.

Nous vous encourageons à participer à ce projet, vos dons feront la différence au quotidien de ces bouts de chou et permettrons de soulager et financer les besoins les plus urgents de la pouponnière.

MERCI PAR AVANCE POUR LES ENFANTS ♥

.

      Remplissez les biberons des bébés

Association Collectes & Partages

4 allée du Hameau de Kerbois – 56400 AURAY

              En indiquant : « Opération lait maternisé »

Share

Author: France-Senegal

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partagez avec vos amis !