Tous bénévoles pour aider les enfants !
La Pouponnière de Dakar est un havre pour plus de 80 bébés qui ont perdus leur mère ou qui ont été abandonnés par leur famille faute de moyen. Depuis 1955, elle a accueilli près de 3500 enfants. Cette cause est a défendre ! Vous avez rempli les petits biberons de ces enfants.
.1 boite de lait maternisé coûte seulement 4 € sur place.
.
Les frais d’un enfant sont très élevés. Maintenant multipliez ce chiffre par plus de 70. Le lait des bébés représente 60 kilos par jour et 40 litres d’eau potable. Ils utilisent environ 18 kilos de lessive chaque semaine et ont aussi à payer d’autres dépenses comme l’électricité, le gaz, etc… Nous ne devons pas oublier les besoins imprévus qui se produisent chaque jour, comme les hospitalisations, les enfants ayant des besoins particuliers, les familles qui viennent pour aider dans les meilleurs délais … Au total, environ 575 euros par jour sont nécessaires à la Pouponnière de Dakar aux soins pour les 80 enfants abandonnés.
Pour la prochaine opération en Juillet 2015
Remplissez les biberons de bébés abandonnés à Dakar !
Chaque euro compte… Ce refuge, créé pour les soins des nourrissons souffrant de malnutrition. Aujourd’hui, c’est devenu beaucoup plus, la Pouponnière de Dakar accueille des bébés dont les mères sont décédées pendant l’accouchement ou ceux qui ont été abandonnés dans les rues parce que leur famille n’ont pas les moyens de prendre soin d’eux.
Nous vous encourageons à participer à ce projet, vos dons feront la différence au quotidien de ces bouts de chou et permettrons de soulager et financer les besoins les plus urgents de la pouponnière.
.
MERCI POUR LES ENFANTS ♥
Remplissez les biberons de bébés abandonnés à Dakar
Association Collectes & Partages – 4 allée du Hameau de Kerbois 56 400 – AURAY
En indiquant : « Opération lait maternisé »
.
.