Accorder une minute peut changer la vie d’un enfant

Coincés à cause du covid 19, les bénévoles français attendent de pieds fermes, les jours auxquels ils seront au Sénégal

pour réaliser leurs missions avec les bénévoles africains. Ces derniers assureront les distributions dans le pire des cas.

DISTRIBUTION DE FOURNITURES SCOLAIRES –  L’instruction pour tous est un droit

DISTRIBUTION DE BOITES DE LAIT et DE COUCHES AUX POUPONNIERES. Les bébés sont l’avenir.

DISTRIBUTION D’AIDES ALIMENTAIRE à des familles nécessiteuses ayant des enfants. Lutte contre la malnutrition

Toute la région du Sahel va souffrir encore plus cette année. 

Certains croisent les doigts et  les croyants prient pour que dons financiers nous parviennent avant le 30 septembre 2020 afin de faire plus. Pour l’instant, nous sommes assurés de faire le minimum. En effet, cette année il n’y aura pas le festival solidaire  à fin aout 2020  que 20000 personnes appréciaient annuellement.

20000 personnes qui nous permettaient de faire des bénéfices sur nos ventes de plats sénégalais, de jus de bissap et de gingembre, de fatayas, de beignets et artisanat du Sénégal.

Pour combler ce manque, nous vous demandons d’accorder une minute de votre temps pour améliorer la vie d’un enfant. Une minute pendant laquelle vous prendrez conscience que tous les enfants sont égaux et que notre devoir est de les aider. Une minute, pendant laquelle vous ferez un don financier. Quelque soit sa valeur, il sera le bienvenu. Nous ferons tant avec 10€ multiplié par le nombre que vous êtes à nous lire.

 

Merci d’adresser votre don par courrier à Collectes et Partages 4 allée du hameau de kerbois 56400 Auray ou par paypal sur notre site.

Marie

Présidente de l’association

 

 

Share

Author: France-Senegal

Share This Post On

Pin It on Pinterest

Share This

Partager

Partagez avec vos amis !